Retour aux actualités

AURIS Finance accompagne la BRASSERIE DU DAUPHINÉ dans sa cession auprès de FABULOUS FRENCH BRASSEURS

Brasserie du DauphinéLe 1er octobre 2021, Fabulous French Brasseurs, collectif composé de la Brasserie de Bretagne (Finistère), la Brasserie Artisanale du Sud (Drôme) et la Brasserie de Vézelay (Yonne), accueille la Brasserie du Dauphiné (Isère). Cette quatrième brasserie permettra à Fabulous French Brasseurs de couvrir la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Fondée en 2002 par Vincent Gachet, la Brasserie du Dauphiné est spécialisée dans la fabrication de bières artisanales, notamment sous la marque Mandrin.

Au sein du collectif, la Brasserie du Dauphiné conservera sa propre identité, son outil de production et ses recettes et bénéficiera d’une force de vente mutualisée qui lui permettra de se renforcer sur l’Isère et se déployer progressivement sur le reste du territoire français.

Cette intégration permet à Fabulous French Brasseurs d’optimiser le maillage géographique de ses brasseries et d’augmenter son empreinte sur le territoire national avec une brasserie au fort potentiel de croissance tout en ajoutant des recettes originales à son portefeuille de marques.

AURIS Finance est intervenu en qualité de conseil exclusif du cédant.