AURIS Finance accompagne CONNECTT dans son acquisition de BREF SERVICE

Le groupe BREF SERVICE s’est imposé, depuis plus de 40 ans, comme un spécialiste du travail temporaire dans les métiers de l’électricité (haute tension, basse tension, installation et maintenance). Le groupe délègue chaque année plus de 600 intérimaires auprès d’une clientèle diversifiée de 300 clients. Sa position de leader en Ile-de-France sur ces métiers s’appuie sur son réseau de proximité composé de 8 agences implantées dans la région, qui s’ajoute à ses 3 agences établies en province (Bordeaux, Toulouse).

Au fil du temps, le Groupe a également élargi son savoir-faire auprès des secteurs du bâtiment (gros-œuvre et second-œuvre) et du transport-logistique, via les marques ICE et FOC.
Fondé en 2006, le Groupe de travail temporaire et de recrutement CONNECTT connait depuis une croissance spectaculaire. Son approche de multi-spécialiste est déployée à travers son réseau de 11 agences en France (5 à Paris et des implantations à Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Metz).

L’acquisition de BREF SERVICE s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Groupe CONNECTT qui vise à renforcer son savoir-faire dans des métiers de spécialité ; notamment ceux de l’électricité et du second œuvre du bâtiment.

Au-delà de la forte complémentarité de leurs activités respectives, la vision commune du métier et un réel partage de valeurs entre les dirigeants ont grandement contribué au succès de cette opération.